Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
26 octobre 2015

A la manière de...

C'est comme ça.

En ce qui concerne les accessoires tendances, j'ai toujours un train de retard.

En même temps, j'aime bien avoir une occasion spéciale, pour confectionner ces accessoires.

Ce week-end, nous avons (entre autre) fêté les 15 ans d'une de mes nièces.

L'occasion et l'âge s'y prêtant bien, je me suis activée et le fameux sac à paillettes que l'on ne présente plus est sorti de mon atelier.

Résultat : une jeune fille plus que ravie et sa maman qui louche déjà sur le dit sac... Ahem...

DSC08109

DSC08110

DSC08111

DSC08112

DSC08113

tuto du sac disponible ici !

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe!
T
Non seulement je louche dessus mais j'essaie de lui piquer !!!! Sans succès
M
Ce n'était pas trop galère de coudre les sequins ? En tout cas, il est vraiment superbe!
M
Dis moi que tu n'as pas cousu les sequins un à un... ??? <br /> <br /> Sinon il est très beau ce VB ;-)
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité