Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
18 juillet 2015

La tribu des yeux bleus

Ugh !

Voilà un moment que ce projet était sur ma liste...

Et puis un jour, on a rassemblé le matériel et zou !

Ensuite, on a attendu le soleil pour jouer aux indiens dans le terrain vague jardin...

Pour faire plus vrai, on a pris des vieux t-shirts (de papa. Non, je plaisante, c'était les miens...) customisés à l'aide de feutres Posca, un peu de feutrine et des plumes synthétiques pour les "coiffes".

Bon, les déguisements sont perfectibles, mais quand vous avez 2 filles qui trépignent derrière vous, ben vous faites au plus rapide, hein... (ha bon, c'est pareil chez vous ?)

 

DSC07889

DSC07898

DSC07901

reDSC07892

reDSC07893

reDSC07894

Ha ha ha, la danse de la pluie !

 

reDSC07896

Et le totem !

 

Modèle issu du livre Petits riens pour chambre d'enfant

de Mélanie Voituriez

 

Je vous laisse pour une pause estivale bien méritée et vous retrouve un peu avant la rentrée avec les "trousseaux" des filles...

Bonnes vacances si vous avez la chance d'y être.

Publicité
Commentaires
C
Super cette tribu!!! Et la tente aussi.
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité