Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
3 juillet 2015

Pour les maîtresses et les atsem

Certes, elles font leur boulot et vous me direz qu'elles sont rémunérées en contre partie.

Mouais.

Il y a quand même tous ces petits "plus" qui font que l'ont sait que nos petites têtes blondes sont entre de bonnes mains...

Et puis, il y a le projet de l'année, les sorties scolaires, le suivi, la fête de l'école un samedi après-midi avec spectacle et tout et tout (je précise que je n'ai pas connu ça car dans mon école, il n'y a jamais eu de fête de fin d'année)...

Bref, c'est juste le moins que l'on puisse faire que de les remercier pour tout cela...

Cette année, on a fait peinture sur porcelaine

DSC07771

DSC07772

DSC07773

 

et on a préparé des Cahiers de Vacances en suivant ce pas à pas que je vous recommande vivement !!

DSC07774

DSC07775

Publicité
Commentaires
G
Trop mignons les petits mugs. Je vois qu'on a eu la même idée cadeau cette année hihi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances aux enfants qui ont bien mérité ce long repos estival ;)
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 383
Publicité