Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
11 janvier 2015

Trésors du passé # 3

En ce moment, les filles sont à fond dans les LEGO.

Ceux de filles, avec les couleurs acidulées, vous voyez ?

Cela m'a fait pensé aux LEGO avec lesquels j'ai passé quelques heures, ceux de la série (disparue, malheureusement) FABULAND.

Ce nom ne vous dit peut-être rien, les photos feront peut-être surgir certains souvenirs d'enfance...

DSC07525

DSC07526

DSC07527

DSC07528

DSC07529

Mise en scène par la poulette

Publicité
Commentaires
K
Excellent, ça me rappelle des souvenirs aussi évidement! :-) Kik.
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 385
Publicité