Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
25 décembre 2014

Noël 2014

Deux petits cadeaux home made cette année.

Maigre production mais qui résiste encore et toujours à l'appel des sirènes du prêt à offrir... Bon, rassurez-vous, je suis comme tout le monde, je fais aussi des courses pour Noël  et le Père Noël a fabriqué les jouets dans son atelier...

Cette année, point de voyage aux 4 coins de France, on reste chez nous !

Cette année, j'ai fait un peu de crochet pour les cadeaux...

Un petit porte-monnaie pour moman qui avait flashé sur le mien :

DSC07486

DSC07487

DSC07489

 

Et une petite broche pour mamie-rèze :

DSC07484

DSC07485

Modèles issu des patrons CK

 

Le tout biensûr accompagné de quelques "bombes caloriques" ...

Ben c'est Noël, non ?

 

Allez, je vous souhaite de bonnes fêtes et vous donne rendez-vous l'année prochaine !

 

 

Publicité
Commentaires
K
Hey, garde ce bleu et crochète un slip "couleur de ses yeux" pour Cadou!!! Mouahaha :-D
L
Il est très joli...et ce bleu j'adore ! Bonnes fêtes à vous bisous
A
Merçi Père Noel!!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 394
Publicité