Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
14 décembre 2013

Je suis maladeu...

Avec une patte immobilisée pour cause d'inflammation du genou (je vous passe le terme médical), je découvre les joies du bracelet brésilien (et du vernis à ongles...). Je crois que j'ai dû en faire un seul dans ma vie, dans les années 80 ou 90. En tout cas, je peux vous dire que cette année, Noël sera Brazil...

DSC06406

DSC06407

Je découvre aussi les joies d'avoir du temps, un million de choses à faire et la frustration de rester sur le canapé, le sac de glace sur le genou. Impossible pour le moment de toucher la pédale de la machine à coudre ; je vais peut-être essayer avec le fameux bouton marche-arrêt, en espèrant ne pas retourner aux urgences avec cette fois-ci une aiguille plantée dans le doigt...

Publicité
Commentaires
C
Un bon rétablissement à toi!<br /> <br /> Super pratique pour les travaux, la couture de Noël... Bon courage.
C
Un bon rétablissement à toi!<br /> <br /> Super pratique pour les travaux, la couture de Noël... Bon courage.
M
Ben alors trop de jardinage??!!! Bon repos c est bien aussi de ne rien faire!!!
N
Bon courage...... Repose toi bien<br /> <br /> Bises
A
En voilà une occupation saine et reposante!bon courage..
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité