Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
15 novembre 2013

Trésors du passé # 2

Rien de bien extraordinaire à montrer en ce moment.

Enfin, il y aurait bien la pochette à GPS demandée par l'homme. Avec laquelle je me suis battue (si, si). Et sur laquelle il faut un peu forcer pour faire rentrer le-dit GPS parce que j'ai dû me planter quelque part dans les mesures...

Donc, je ne la montre pas...

Le sujet d'aujourd'hui est tout autre.

A l'approche des fêtes, je ne sais si vous êtes comme moi, mais j'aime bien me remémorer les jouets avec lesquels je passais des heures. Ceux que j'aurai rêvé d'avoir toute l'année et au moment de les inscrire sur la liste, pfuit, ils se faisaient voler la vedette par d'autres (peut-être plus à la mode à ce moment).

Du coup, je refais un petit tour d'horizon et vous montre mes trésors, ceux que je n'ai pas légué à ma progéniture (ha, nostalgie quand tu nous tiens...)...

 

DSC06379
DSC06381
DSC06384
DSC06380
DSC06383

Dans l'ordre nous avons : Patty, la lapine des ptits malins (je me souviens l'avoir attendue lonnnnnnngtemps après la rupture temporaire de stock du Joué Club local...), la poupée Blondine au pays de l'arc-en-ciel (reçue après m'être tenue tranquille pour une prise de sang), une poupée qui fait pouet, Charlotte aux fraises 80' (achetée sur ebay il y a 7 ans... hé oui, pas pensé à la demander au papa noël celle-ci...) et mes petits personnages Disney (que d'émotion en les retrouvant ceux-là...)

 

Je termine par un trésor donné par Môman il y a peu : la machine à coudre avec laquelle elle jouait étant enfant. Elle est un peu rouillée, mais elle trône en vedette sur mon étagère... Et oui, j'ai de la chance, moi on me laisse m'amuser avec des vieux jouets...

DSC06382

 

En bref, tout ceci m'a bien inspiré et cette année, Noël sera "revival" chez nous, avec au programme Dr Maboul, Kiki, Rubik's cube et autres schtroumpfs...

Sur ce, je vous souhaite de bons préparatifs !

 

Publicité
Commentaires
C
C'est cadeau: http://www.dailymotion.com/video/x2wa4_generique-les-petits-malins_news
C
Wahou, Patty des P'tits Malins avec son bracelet d'oreille!!!<br /> <br /> Et les Charlottes aux fraises!!!<br /> <br /> Remember...<br /> <br /> ça me fait penser que j'ai des cartons à aller chercher dans le grenier de chez mes parents!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité