Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
25 mai 2013

Ma petite robe à fleurs

Me voici de retour, après un anniversaire fêté 3 fois (les 2 ans du poussin...), la rencontre "en vrai" d'une copine bloggeuse, un projet maison qui va bientôt aboutir, et un week-end en amoureux dans une ville qui vaut le détour...

Petite visite expresse :

DSC05994 DSC05988

DSC06023

DSC06010 DSC06024

DSC06031

 

A part ça, LE projet couture de l'année du mois de mai était le suivant : une petite robe pour assister à un mariage. Je la voulais simple et facile à porter pour l'été (mais si, il va arriver...).

Pour le modèle, un livre de couture japonais (version française, quand même), une lonnnnnnnnnnnnnnnnnngue réflexion quand au choix du tissu et les précieux conseil de belle-maman...

Après plusieurs heures de travail, de noms d'oiseaux, d'essayages, de decouvit, de retouches et de "ho, c'est bien, ça ira quand même", la voici terminée :

DSC06070

DSC06073

DSC06074

DSC06075 DSC06076

DSC06077

Modèle S du stylish dress book vol 1 taille 38 avec marges de couture

Liberty Betsy turquoise et ajout d'un passepoil rose fluo (top tendance !)

 

Et la voici portée par bibi (avec un petit gilet, parce que non, décidemment, il ne fait pas super chaud...) :

DSC06078 DSC06079

Oouuuuh, les gambettes façon "cachet d'aspirine"...

 

Allez, une petite dernière pour la route :

DSC06026

Publicité
Commentaires
K
Chouette que tu aies apprécié Bruxelles et désolée d'avoir répondu trop tard pour qu'on puisse s'y voir ...<br /> <br /> J'aime bien ta robe, elle est tres sympa!
N
Elle est drôlement réussie ! ! ! ! et le passepoil...... Après y a pu qu' accessoiriser lol<br /> <br /> Bises
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 396
Publicité