Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
10 mars 2013

Chat alors !

Voici enfin les photos du cadeau confectionné (avec amour, et quelques gros mots...) pour les 4 ans de la cocotte...

Forcément, elle avait choisi une peluche (le plus difficile pour moi)... ça m'apprendra à la laisser choisir dans mes livres, tiens...

Quoi qu'il en soit, j'ai relevé le défi, avec un rembourrage peut-être excessif au niveau des bras... Bah, ça lui fait des supers biscotos!!

Le masque est réversible et j'ai réalisé la surpiqûre de la cape au fil argenté.

DSC05882

DSC05883

DSC05884

DSC05885

DSC05887

Modèle issu du livre de Laetitia Gheno,

Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs

 

Le crash-test : elle a joué avec 2 min 37 et a ensuite décrété qu'il était moche, et qu'elle n'en voulait plus... Faites des enfants, tiens !

Bon, allez, je vous laisse, je vais retirer le poignard planté dans mon petit coeur d'artichaut...

 

Publicité
Commentaires
L
tout simplement extra!!!! bravo!
K
La bourrique!!!!<br /> <br /> En tout cas, bravo, le résultat est vraiment au top.<br /> <br /> Bisous.
O
Ah mince, c'est dur quand ils disent des trucs pareil... Elle sentait peut-être trop d'attente de ta part ? Si tu l'oublies aussi un peu, elle y reviendra peut-être plus spontanément ? En tout cas plein de chaudoudoux pour te remonter le moral. Et RDV le 1er mai !!!! =^^=
S
Un chat joliment masqué dis moi !<br /> <br /> Bravo...
L
il est très chouette c'est clair...beau travail !
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 396
Publicité