Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
4 mars 2013

Goldorak, GO !

Comme beaucoup d'entre vous, je passe un peu, beaucoup, trop de temps à flâner sur internet... Toujours à la recherche d'une bonne idée couture, bricolage ou décoration...

Il y a quelques jours, je suis tombée sur le blog de poulette magique, et plus précisemment sur cet article... Regardez bien en haut à gauche de la photo...

J'avais déjà vu ce qu'elle faisait avec les perles Hama (vous savez, ces petits trucs qui se collent à coup de fer à repasser...) et là dans ma petite tête, ça a fait tilt !

Allez, quelques minutes devant moi, j'ai piqué les perles des filles, et voici ce que j'en ai fait :

DSC05877

J'adore tous ces rappels aux dessins animés de mon enfance...

 

 

Et je ne suis pas la seule à être fan : j'ai 2 schtroumpfettes qui après avoir vu l'intégral des "Mondes engloutis", sont à fond branchées Albator (la poulette connaît même le générique par coeur !!)

 

Aïe, je n'ai pas encore fait les photos du cadeau home made des 4 ans de Camille...

Bon, ben, au prochain article alors !

Publicité
Commentaires
O
Hihihi, Goldorak, trop bien !
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 395
Publicité