Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
27 février 2013

Le monologue de Camille # 4 ans ! #

L'idée est excellente, le résultat très drôle... Après avoir lu celui-ci, j'ai craqué...

 

Non Thomas, tu restes avec maman. Je sais pas où il est mon gilet. T'as les mains froides ! Touche mes mains. C'est maman qui m'a habillée. Moi aussi j'aimerais bien m'embrasser avec un garçon. Y'a que nous qu'on va aller à la piscine. Mamie ? Mais non, pas toi, l'autre ! Maman, regarde comme je bouge mon corps !  Moi j'ai encore une toute petite assiette. ça pique les cornichons ! T'as fait des saucisses? Les saucisses elles sont énormes ! Mange pas tout ! Je crois que je vais faire une bonne petite sieste avec tout ce que j'ai mangé... Mais c'est QUAND le jour où on plie pas les serviettes ?! Maman, elle est super belle ta nappe.  Moi je voudrais voir comme y feront les amoureux ! Je peux voir ? Camille, elle est dans la lune... Ils sont durs ces chaussons ! Doudou il montre ses fesses à tout le monde ! Il est où mon éciseau ?? J'adore comment elle chante la dame. Y'a plus de kinder pingui ? Ben c'est papa qui m'a coiffée, pourquoi ? Thomas il est trop rigolo ! Attends, je range mon petit panier. Parce que j'ai envie. Je pourrais prendre le tricycle ? Elles sentent super bon tes fleurs ! Tu peux venir m'habiller ? Regarde ce que je sais faire. Tu peux me faire des couettes ? Regarde comme je suis belle ! T'es fatiguée ? Haaa ! Je suis en train perdre une couette ! Mais Léa elle comprends rien alors que je veux faire un mandala de fleur ! Léa, regarde, maman elle a réparé mon pantalon. C'est très joli. Maman, tu fais de la bonne couture. Quand je serai cuisinière, je te ferai un bon gâteau à la vanille. J'aurai un grand restaurant. Maman, est-ce que tu voudras être cuisinière aussi ? Ben si papa, faut se laver pour sentir bon ! Les écureuils tous nus, ils habitent dans les arbres. Léa, tu attends ! Tu comprends quand je te dis tu attends ?! Mamie, tu pars à quelle heure ? Et c'est qui qui venira chez nous ? Mamie Thérèse ? J'espère qu'ils nous ont attendu parce que je connais pas la route...

 

4 ans aujourd'hui... Elle a reçu son cadeau... "home made", biensûr... Les photos en fin de semaine...

Publicité
Commentaires
K
Elle n'a pas la langue dans sa poche la Cocotte!<br /> <br /> Quand on a appelé pour son anniv, elle n'arrêtait pas de rigoler... du pur bonheur! <br /> <br /> Gros bisous.
K
Très drôle!!!
K
Très drôle!!!
C
Super, j'ai bien rigolé du début à la fin.<br /> <br /> Je l'imagine bien dire tout ça!<br /> <br /> Bon anniversaire à la petite Camille!!!
A
Excellent,j'éspère qu'elle m'invitera dans son resto!!!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 394
Publicité