Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
13 janvier 2013

2013 nous voilà ! (et cadeau de naissance # 20)

Je reviens par ici sur la pointe des pieds...

La honte, je ne vous ai même pas souhaité un joyeux Noël...

Je n'ai pas non plus offert plus d'un cadeau "home made" à Noël... (c'est dire la valeur à accorder à ce dernier !! ;) )

La vérité, c'est que le temps file à une vitesse folle... On ajoute à cela tous les maux de l'hiver, un temps maussade qui me donne juste envie de passer mes week-end blottie sous une couverture, à regarder des dessins animés avec les schroumphs (c'est pareil chez vous aussi ???) et on obtient presque un mois d'absence sur le blog...

Bon, je vais retourner me cacher tiens...

 

Avant, je vous montre quand même le cadeau de naissance adressé à des amis, pour leur premier petit bout.

La princesse avait besoin (ou serait-ce les parents ?) d'un tapis à langer. J'ai ajouté un doudou lapin et biensûr, le "cadeau pour la maman qui a si bien travaillé"...

DSC05832

DSC05833

 

DSC05834

DSC05830

DSC05831

DSC05835

Tapis à langer modèle Pour mes jolis mômes, doudou lapin issu du livre

"Couture rétro moderne" de la fille électrique, bracelet liberty mitsy rose.

 

 

Le cadeau de Noël était une commande de Môman, après avoir vu celui de la poulette...

DSC05780

DSC05781

 

Je vous souhaite

UNE TRES BONNE ANNE 2013

 

 

Chez nous, la relève est assurée...

reDSC05811

Publicité
Commentaires
S
tout est fin et délicat ... bravo !
L
Tout est vraiment très joli et j'adore cette idée du tapis à langer avec pochettes de rangement intégrées !!! Bravo !!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité