Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
2 décembre 2012

Montre moi où tu bricoles...

... je te dirais...

 

Peu de choses à vous montrer ces derniers temps...

Peu de temps pour coudre aussi...

Alors je vous propose aujourd'hui un petit jeu...

 

Parmis celles qui bricolent, cela m'a toujours un peu intrigué de savoir où elles s'installent... La table de la cuisine ? (au risque de partager le dîner avec une machine à coudre et quelques bobines...) La table du salon ? Ou pour les plus chanceuses, un atelier rien qu'à elles ?

Pour ma part, pas (encore) de bureau ou d'atelier, mais un petit (tout petit) coin rien qu'à moi pour vous montrer que dans nos intérieurs pas forcément très spacieux il est possible de s'aménager une petite bulle ou l'on peut bricoler sans gêner les autres membres de la famille...

 

Le petit jeu que je vous propose donc, c'est de nous montrer l'endroit depuis lequel vous créez...

Vous pouvez m'envoyer vos photos que je publierai au fur et à mesure pour enrichir cet article...

Il n'y a rien à gagner, juste le plaisir de jouer et de se dévoiler un tout petit peu !

 

Je commence donc, avec ma "table" spéciale couture :

DSC05772

DSC05773

DSC05774

Pour la petite histoire : il s'agit d'un tréteau en X sur lequel est fixée une planche en contre plaqué assez épaisse. J'ai recouvert le tout avec un nappe pour cacher la "structure" pas très esthétique... Je me suis donc installée dans le salon (vive les machines silencieuses !!) entre l'armoire et le congélateur...

 

Et maintenant, si cela vous dit, c'est à vous ! Bon dimanche !

 

Chez les couturières :

DSC06913 DSC06914

chez la cousine, un "coin couture qui est dans la chambre d'amis-coin repassage-bureau de maîtresse-four tout"...

 

P1010234

Chez O. , un coin (dans tous les sens du terme !) bien fourni ! Mention spéciale pour ce meuble aux mutiples tiroirs...

Publicité
Commentaires
N
arrivee chez toi par hasard, j aime beaucoup ton univers alors je viens de m inscrire a ta newsletter. <br /> <br /> L idee de presenter son coin couture est bonne et des que le mien sera rangé je posterais surement aussi<br /> <br /> bonne annee a toi, qu elle te soit douce et creative :)
O
Le meuble à tiroirs il a un succès fou autour de moi ! Je l'adore, il est super pratique ^^ Par contre je ne l'expoilte pas vraiment à fond, et mes paperasses pro et autres trucs à classer se trouvent évidemment ailleurs ! Là c'est de la papeterie, et les ciseaux et rouleaux de scotch :-p
O
Ah bonn eidée, je vais te faire une photo de mon coin à moi demain... Enfin si j'arrive à le ranger un peu ^^ (et je suis fière de trouver mon petit tableau et mon vide-poches aussi bien placés dans ton chez toi !! Merci !)
C
Bon, je vais essayer de ranger mon coin couture... Mais bon, en ce moment je pense que toutes les "couturières" sont revêtues de la tenue de lutin du Père Noël, donc dans une pagaille pas possible!!!<br /> <br /> Bye.
P
je fais un peu de ménage et je viens te montrer bientôt!!
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 396
Publicité