Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
16 octobre 2012

Bienvenue !

Attention, peinture fraîche !

Le temps pour moi d'essuyer les plâtres, de rappatrier les quelques 200 messages de l'ancien blog et je suis à vous...

Malheureusement, tous vos petits mots gentils ne suivront pas, mais sachez qu'ils ont tous été lus et appréciés...

En souvenir, voici le nombre de visiteurs que l'ancien blog avait comptabilisé, ainsi que la géographie...

compteur

géographieblog

 

Commentaires sur Bienvenue !
Je fais très attention à la peinture et je suis déjà inscrite sur ton blog !!!! bonne continuation et à très bientôt le plaisir de voir tes créations !!!!!
Posté par nicou, il y a 6 jours | | Répondre
  • Bonne installation dans ton nouveau chez toi ! à bientôt !
    Posté par Elsie, il y a 6 jours | | Répondre
  • 2012 c'est l'année du dragon ce qui signifie que c'est l'année du changement. Pour toi, ça se vérifie dans biens des domaines
    Posté par patakrep, il y a 6 jours | | Répondre
  • welcome ! j'aime bien l'idée de la patte de girafe
    Posté par sophie 4c, il y a 6 jours | | Répondre
  • je vais m'inscrire à la news du nouveau blog, mais pourquoi ce changement??
    Posté par 30mat03, il y a 6 jours | | Répondre
Publicité
Commentaires
L
Excellent ! Bienvenue à nouveau alors !
N
Hihi, c'est moi la p'tite Belge... trop marrant...<br /> <br /> Bonne continuation !!!
L
Mouais, ça me laisse sceptique (comme la fosse) ta "géographie" car j'ai zieuté et participé au blog depuis tous les pays traversés depuis 1 an et aucun n'est mentionné...<br /> <br /> En tout cas, bravo et bonne chance pour ce nouveau blog!<br /> <br /> Zou, je vais nous inscrire à la Newsletter de ce clic...
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité