Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
14 octobre 2012

Mon sac de Grande Dame !

Les filles ont fait leur rentrée ici ou encore il y a quelques semaines déjà...

Pour ma part, je vais commencer un nouveau travail d'ici un petit mois ; ça mérite bien un nouveau sac, vous ne trouvez pas ??

J'avais flashé sur le modèle cet été, j'y ai pensé, j'en ai rêvé et j'ai enfin pris le temps de le faire...

Pour cette réalisation, j'ai testé le pied spécial pour poser le biais (mon nouveau meilleur ami...), le passepoil, le pied à double entrainement (pour coudre la sangle) et les attaches cartable achetées chez le cordonnier (attention aux sueurs froides... Pour ma part, je pense que les miennes sont fixées trop loin du bord...).

 

DSC05671

DSC05672

DSC05673 DSC05674

DSC05675Petite surpiqûre au fil rose fluo...

 

DSC05677

DSC05678

Sac "made in china" d'après l'excellent modèle

des chiffonneries du chat

 

Publicité
Commentaires
A
TRES BEAU CE SAC !!!<br /> <br /> combien d'heures de travail ? je vais me lancer avec plein d'inconnu (passepoil et attaches)
L
il est super beau est flashy juste ce qu'il faut, comme j'aime... bravo, moi le passepoil j'ai pas encore essayé !
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 396
Publicité