Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
29 septembre 2012

Elle a eu 6 ans...

Ma petite grande a eu 6 ans il y a deux semaines...

Elle veut avoir les cheveux longs (même s'ils s'emmèlent d'une façon que je ne comprends toujours pas...), a quelques trous dans sa dentition, et est toujours aussi fan des chevaux et de Toy Story...

Cette année, le cadeau "home made" fait d'une pierre deux coups...

Si vous ne connaissez pas Pile poil, le cheval de Toy Story, je vous montre :

pilepoile

 

Et ma version à moi :

DSC05649

DSC05652

DSC05653

DSC05650 DSC05651

Modèle bidouillé sauce free style, d'après le livre

"Couture Rétro Moderne" de C. Paoli

 

DSC05569

Ma petite "Jessie" est toute fière de sa nouvelle monture qui complète son déguisement...

 

Je vous laisse, j'ai une délégation de petites fées qui va arriver incessamment sous peu...

Bon week-end !

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 400
Publicité