Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
10 août 2012

Pour ma môman...

Après le départ en retraite, il y a eu l'anniversaire et ces petites surprises...

 

DSC05344

DSC05345

DSC05346

DSC05349

78202741_o

Modèle du set issu du livre de Laetitia Gheno,

"Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs"

Tuto de la pochette à mouchoirs ici

 


Comme ces derniers temps, je reçois quelques gentils message à ce sujet,

Comme la rentrée, ça arrive toujours plus vite qu'on ne le croit,

Et puis parce que je viens tout juste d'en coudre une pour la rentrée en CP de ma poulette,

Le tuto de la trousse à double compartiment est toujours disponible ici !!

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 395
Publicité