Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
24 juillet 2012

Dans leurs valises, il y avait...

Depuis quelques jours, les deux grandes ont déserté la maison pour rejoindre la plage, la chance...

Bon, on ne sait jamais, il pourrait faire (à nouveau) un peu froid... On ne sait jamais, hein...

Afin de ranger des chaussures plus fermées, je leur ai cousu pour chacune un pochon bicolore, avec mes oeillets qui vous effraient tant...

Les demoiselles ont même choisi leurs imprimés ! La classe !

DSC05364

DSC05365

DSC05368

 

 

Espèrons que les baskets resteront dans les valises et que les belles sandales seront les seules à être de sortie !!

 

DSC05370

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité