Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
24 juin 2012

Carnet de santé # 3

Chez nous, les carnets de santé ressemblent à cela :

DSC05248  DSC05249

On peut noter l'effort qui est fait pour faire des couvertures originales, qui changent de la couverture bleue marine, avec la petite bande blanche dans le bas, où sont inscrits nom et prénom... (vous avez les mêmes chez vous ??)

 

Lors de mes débuts, je m'étais attaquée au carnet de santé de mon ainée, mais maintenant que j'ai pu agrandir mon stock de tissu et fait quelques progrès, j'ai pu lui en refaire un plus joli... (désolée, pas de photo "avant"...)

 

DSC05243 

DSC05244 DSC05246

 

DSC05247

Modèle du dessin d'après le livre de coloriage de Laetitia Ghéno

 

Si je vous disais qu'une fois le protège carnet cousu, retourné, repassé, refermé, j'ai tout redefait pour ajouter une surpiqûre entre les deux tissus et refaire l'appliqué hibou qui n'était pas très réussi, vous me croiriez ???

 

Et puis parce qu'on aime la volaille chez nous, celui de la cocotte est ici...

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 395
Publicité