Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
22 février 2012

Ce qui m'a occupée...

... ces 15 derniers jours !!

Une petite poupée qui était bien triste de pas avoir de toît...

Une grande poupée qui aime bien jouer avec les petites poupées...

La maison de poupées (petites cette fois) s'imposait...

Vous suivez toujours ?

DSC04813 DSC04814

DSC04812

DSC04819

DSC04820

Modèle issu du livre Petits riens pour chambre d'enfant

de Mélanie Voituriez

 

Elle a été offerte le week-end dernier à l'occasion des 3 ans de la petite cocotte qui était ravie mais qui continue quand même à emprunter les Charlottes de sa grande soeur...

Publicité
Commentaires
U
super cette maison! bravo beau boulot ! sa ta pris combien de temps ?
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 385
Publicité