Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
26 décembre 2011

Noël hand made

Comme les autres années, les semaines précédants Noël auront été consacrées à la fabrication de petits présents...

Certains avaient été commandés avec un cahier des charges très précis, d'autres sont de simples surprises...

DSC04578 DSC04528

DSC04579 DSC04581

DSC04572 DSC04585

DSC04574 DSC04577

 Ainsi, ma maman a reçu une pochette pour ranger ses papiers de voiture, ma grand-mère un petit seau garni de gourmandises, mon beau-père une trousse pour ranger tous ses outils de scrapbooking reliure, ma nièce un coussin et un collier fabrication maison et mon neveu un sac pour ranger ses sous-vêtements dans sa valise.

Et le petit dernier pour le Sieur : un petit porte-clef cachant un abonnement pour son journal...(ou comment offrir à l'Homme un cadeau "home made"...)

DSC04592

Modèle issu du livre 50 doudous à coudre de la sardine

 

 

Quand aux petits poussins, c'est le Père-Noël qui s'est chargé de les gâter...

 

Et chez vous, c'était comment ?

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité