Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
25 novembre 2011

Vent de fraicheur ! (et Cadeaux de naissance # 12 et 13)

Une envie de nouveauté, une idée qui me tarabustais depuis un bon petit moment... J'ai fini par sauter le pas et ai contacté baboosh, afin d'avoir une toute nouvelle bannière...

Des motifs un peu naïfs, des couleurs que j'affectionne, un échange d'une centaine dizaine de mails et le résultat attendu est là ! Un super logo (que je vais décliner à volonté), des idées plein la tête, mais surtout la confection de la petite surprise pour l'une d'entre vous (patience, patience...)...

 

En attendant, voici deux petits cadeaux de naissance qui sont partis rejoindre leurs petits propriétaires...

Avec celui-ci, il ne restera plus aux parents qu'à faire l'avion avec la petite cuillère !

DSC04511 DSC04512

DSC04513

Tissu aéroport en provenance directe de New York (merci Grand-Mère !)

 

Et pour celui-là, il ne manque plus que la cape de super héro !!

DSC04507 DSC04509

DSC04510

Tissu Super héro Christelle Lardenois pour Linnamorata

 

Et comme d'habitude, le petit pochon personnalisé ...

DSC04514 DSC04515

 

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité