Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
6 novembre 2011

ça se passe en Belgique...

Les petits jeux de la bloggo, je sais pas vous, mais moi je suis fan...

Et quand le concours se passe chez une bloggeuse qui nous avait superbement gâtés pour un swap de Noël, ben là, je ne me pose pas la question plusieurs fois, je fonce !!

2 ans de blog, c'est chez kistelle que ça se passe :

2ansblog-kisstelle

et regardez le chouette cadeau que l'on peut choisir dans la sélection :

2concours2ans

 

Alors, vous croisez les doigts pour moi avec moi ??

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité