Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
15 octobre 2011

Collection petit poussin # 9

Lorsque j'ai su que ce livre était sorti, je me suis précipitée suis rapidement allée me le procurer...

Les modèles sont tous plus jolis les uns que les autres, mais mon choix s'est porté sur le tapis d'éveil. Et puis comme dans la famille, on est en un peu en progrés en ce qui concerne le tapis d'éveil. Après les 12 secondes de la poulette et les 3minutes56 de la cocotte, le petit poussin il est capable d'y passer plus d'un quart d'heure... Rien que pour ça, il méritait bien un beau tapis qu'on peut même emmener en voyage...

J'y ai apporté quelques modifications car je souhaite "recycler" ce tapis en plaid pour le petit poussin : ce serait dommage d'avoir passé du temps à le confectionner et qu'il ne serve que quelques mois...

Il n'y a donc pas de toile cirée au niveau des appliqués et j'ai remplacé la cotonnade du dessous par un grand carré de polaire.

DSC04571

DSC04569 DSC04570

DSC04568

DSC04567 DSC04566

DSC04563

Modèle issu du livre Petits riens pour chambre d'enfant

de Mélanie Voituriez

 

Et ce qui est drôle, c'est que le jour où je l'ai terminé, motherblogger publiait un article avec un plaid dans les mêmes tons...

 

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 394
Publicité