Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
8 octobre 2011

Collection petit poussin # 8 (RE) ou pour mon cowboy de l'espace...

Bon, ces derniers étaient vraiment trop petits... (je ne sais pas pourquoi je les avais fait en 9 mois alors qu'il met du 12 en vêtements...)

Qu'à cela ne tienne, je prends mon courage à deux, et hop, on en refait d'autres.

Plus jolis pour la peine.

Et plus grands aussi.

 

Trop grands...

 

Bon, tant pis, il sera à l'aise dedans au moins...

DSC04300

DSC04301 DSC04303

DSC04302

Tissu astronaute, polaire vert martiens et un magnifique velour rouge de MT

Toujours d'après le même tuto, en 18 mois cette fois-ci

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité