Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
9 janvier 2011

L'âge de pierre

Une commande spéciale de la ptite soeur pour son réveillon du jour de l'an : un costume tigre pour une soirée placée sous le thème de l'âge de pierre (elle voulait pas se déguiser en femme des cavernes...). Vu qu'elle avait beaucoup de tissu, on a fait le costume de son copain assorti.

Quelques heures et poils répandus partout plus tard, voici le résultat :

jour_de_l_an

Pour elle : veste zippée patron burda et pantalon sur-mesure d'après un patron fait par une copine
Pour lui : tenue d'homme des cavernes taillée au pifomètre, à laquelle il a ajouté une ceinture (pour que ça fasse moins sac à patate j'imagine...)

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 383
Publicité