Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
2 janvier 2011

LE projet de 2011...

... verra le jour d'ici environ 4 longs mois...

Encore 4 mois ponctués d'humeur massacrante, de troubles digestifs (ça fait mieux que mal au cœur permanent...), de ventre qui prend de plus en plus de place, d'essoufflement à la moindre idée de devoir monter un escalier, j'en passe et des meilleurs...

Et oui, un petit poussin (ou une petite poussinette) viendra agrandir notre poulailler en mai prochain...

Cela peut paraitre surprenant, mais chez moi, la grossesse est loin d'être un moment hyper épanouissant...

Alors pour les "9 mois roses", ben on repassera...

D'ailleurs, j'invite toutes celles (et je sais qu'elles sont nombreuses) qui comme moi sont loin d'être fans de cet état à se faire connaître.

Je me sentirais moins seule...

D'ici là, et quand j'arrive à émerger, je bricole des petites choses pour ce petit bout :

 

bavespace1 bavespace2
bavespace3

bavespace4

Modèle issu des intemporels pour bébés

C'est vrai que ça fait un peu "garçon", mais bon, on ne sait jamais, après 2 filles...

Les paris sont ouverts : alors, fille ou garçon ??? (je rappelle que nous, on n'en sait rien...)

Et pendant que j'y pense,

***UNE BELLE ET DOUCE ANNÉE 2011***
‹(•¿•)›

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 396
Publicité