Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
4 septembre 2010

Vitaminé !

En ce jour de rentrée, et pour ne pas faire grise mine (surtout que le soleil est de la partie aujourd'hui...), un joli cabas aux couleurs acidulées offert récemment...

sacm_l1

sacmél2 sacm_l3

 

La poche est un petit clin d'œil au 2e tome du livre de couture de laetibricole...

Et puis... Déjà 100 messages !! Et bientôt 1 année que ce blog a vu le jour... Je ne vous oublie pas pour mon petit jeu, je réfléchi au cadeau à faire... Si vous avez des suggestions...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 394
Publicité