Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
19 juin 2010

Swap été "les vacances de Laeti" 1/2

Voici ce qu'il fallait réaliser : un grand sac (pour la plage, la rando, la bronzette au bord du lac, ou autre...), une serviette de bain (pour la plage, la rando, la bronzette au bord du lac, ou autre...) et un étui à lunettes de soleil (pour la plage, la rando, la bronzette au bord du lac, ou autre...).

Elle l'a reçu en début de semaine...

Je peux donc vous dévoiler le paquet que j'ai envoyé à marioneti :

swap_t_laeti1

swap_t_laeti2

swap_t_laeti3

swap_t_laeti4 swap_t_laeti5

swap_t_laeti6

Et les petits "plus" qui font qu'on apprécie encore plus le swap...

Pour une fan de lecture, une pochette pour garder son livre préféré au chaud (la pochette est en moumoute ou tissu "doudou"), ainsi qu'un marque page (Madame Risette, c'est pour donner une idée de la taille de la pochette...) :

swapétélaeti7

Des petits bonbons en forme de dauphins (ça colle pile au thème de l'été !!) et des dosettes de sirop de fruits :

swapétélaeti9

swapétélaeti10

A quand le prochain swap ???

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité