Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
2 juin 2010

Cadeau de fin d'année

Cette première année de maternelle a marqué un cap : celui du début de la scolarité et tous les apprentissages qui en découlent... Et aussi le fait que ce n'est plus un petit bébé... Cela lui aura été vraiment très bénéfique et je suis toujours sciée de voir la montagne de choses qu'elle aura appris... Oui, bon, je ne suis pas très objective...

Afin de remercier sa maîtresse pour cette super année scolaire, la poulette a été d'accord pour lui faire un petit cadeau... On peut dire que c'est un présent à 4 mains... Et elle n'a pas oublié les deux ATSEM...

porte_cleffrancine1

porte_cleffrancine2

porte_cleffrancine3

porte_cleffrancine4

Et ça me permet de peaufiner la technique du transfert !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité