Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
29 mai 2010

Cadeau de naissance # 6

Pour une des tintins qui a donné naissance à un petit Emilien, un grand sac pour ranger tout le bazar nécessaire à bébé... Il est accompagné d'un tapis à langer et d'un sac à couches (lavables) sales. J'ai ajouté une grande poche à l'intérieur du sac, pour y loger le tapis et des petites poches pour biberons, flacon de liniment, etc... La bandoulière, c'est une récup d'un sac publicitaire qu'on reçoit lors de congrès, salons, etc...

saclangeraur_1 saclangeraur_2

saclangeraur_3

saclangeraur_3bis

saclangerauré4
saclangeraur_6

saclangeraur_7 saclangeraur_8

La petite touche finale, c'est le porte-clefs avec un dessin de laeti, parce qu'elle aussi est fan...

J'espère qu'il tiendra le choc !!

A suivre, le cadeau pour la maman (parce qu'on les oublie tout le temps !) et celui du petit Emilien...


Tuto du sac à langer chez Isastuce (une référence...)
Modèle du champi dans le livre de kallou

 

EDIT DU 09/06/2010

Comme beaucoup me l'ont demandé, le tissu extérieur du sac à langer vient de chez Myrtille. Je l'avais acheté en début d'année, mais malheureusement ce n'était pas suivi... Par contre, d'autres coloris sont disponibles chez Mondial Tissus (rouge, prune, marron etc...).

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité