Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
1 janvier 2010

Cadeau de Noël # 3

La demande était précise : 25 cm de haut, 30 cm de large, 5 cm de profondeur, une bandoulière d'environ 55 cm sur 5...

Pour les couleurs, les matières et les motifs, c'était sous mon entière responsabilité ...

DSC02228 DSC02229

DSC02230

DSC02232

La petite surprise, c'était le porte-chéquier, pour remplacer celui en plastok kk beurk (oui, encore) que les banquiers arrivent toujours à nous refourguer...

BONNE ANNÉE 2010 A TOUS ET A TOUTES !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité