Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
28 décembre 2009

Swap Noël 2009 1/2

Maintenant qu'elle a reçu son colis, je peux vous dévoiler ce que j'ai envoyé à Bricoleuse, pour le swap de Noël:

 

swaplaetinoel1

swaplaetinoel3 swaplaetinoel2

swaplaetinoel4

 

swaplaetinoel5 swaplaetinoel6

swaplaetinoel7

DSC02194

DSC02196

Le colis contenait donc une écharpe en tissus doudou, une broche zozio, des badges playmobils pour le ptit pirate, des sablés bretons à la fleur de sel de Guérande (influence du coin...), le tout dans une pochette toile à matelas et simili liberty.

Pour celles qui l'auront reconnue, je me suis inspirée de sa bannière pour l'écharpe...

bricoleuse

 

Bon Noël !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité