Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
16 décembre 2009

Mon premier troc (2/2)

Ha, Ha, Ha !!

Voici donc la suite du troc avec K-rine...

Je lui avais proposé une paire de chaussons pour son petit bout à venir...

chaussonsnoah1

 

chaussonsnoah2

 

chaussonsnoah5 chaussonsnoah6

 

chaussonsnoah3

 

chaussonsnoah4

 

chaussonsnoah7 chaussonsnoah8

Il sont glissés dans une petite pochette assortie, qui servira peut-être plus tard de trousse de toilette, ou de sac à trésors...

 

 

EDIT DU 22/12/09

 

Le patron des chaussons provient de ...

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 387
Publicité