Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
2 décembre 2009

Mon premier troc (1/2)

Il y a des choses pour lesquelles on est doué, et d'autres pour lesquelles on ne l'est pas du tout (mais alors pas du tout)...

C'est mon cas pour le tricot.

Dommage, car l'hiver arrivant à grands pas, un joli petit bonnet aurait été bien utile (un bonnet qui change un peu du style lycéenne attardée que j'avais encore...)

Et puis je me suis tournée vers une fan de troc pour lui proposer un petit échange...

Voici donc ce que k-rine m'a gentiment envoyé :

trockarine1 trockarine2

 

DSC02132

DSC02135

DSC02133

DSC02134

Un magnifique bonnet et son petit tour de cou assorti...

Vous aimeriez bien savoir contre quoi j'ai fait ce troc, hein ?

La suite bientôt !!

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 355
Publicité