Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patte de girafe
21 novembre 2009

Petit, petit, petit

Tout est mini dans notre vie !

Alors voilà, la couleur était annoncée :

- niveau de difficulté : difficile

- temps de réalisation : 2 heures

Pour la difficulté, franchement, ça va, je m'en suis sortie.

Pour le temps, les 2 heures se sont transformées en 4 bonnes heures, avec des petites interruptions (promenade de la cocotte qui pleure, goûter, etc...)

Mais le résultat est là...

Regardez plutôt :

chaussonscam1

 

chaussonscam2

 

chaussonscam3

Cendrillon a trouvé chaussure à son pied !!

Le patron provient de ce site, taille 9 mois pour une cocotte du même âge.

Publicité
Commentaires
Patte de girafe
  • Bienvenue dans mon univers qui reflète mes goûts pour des styles très différents les uns des autres. Et au fil de me réalisations, se mêlent quelques créations personnelles empruntes de ma patte. Une patte de girafe...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 88 385
Publicité